Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2013-11-10T11:40:01+01:00

Revue de Chouette

Publié par ChouetteMaman
Revue de Chouette

Ce mois-ci a été riche en émotions sur la blogo. Pour cette seconde revue de chouette, je voulais vous parler de :

Dis après quoi on court, Kraoline Histoire de ne pas oublier que tout va trop vite

Surprenons- nous, de MamanWhatElse Merci Aurélie pour ce rappel à l’ordre : prendre soin de son couple.

Mère, de Ginie Cette très belle plume dont je ne me lasse pas.

Cette petite fille, d’Anne ClaireBCN Un clin d’œil à Zaza

Le deuil, l’adoption, l’horloge biologique et moi, d’AnneLaure T Courage.

Un matin chagrin, de Libertymaman qui décomplexe les matins que j’appelle chiffon grognon

Calendrier, Zalinka Un chouette calendrier d’artistes !

Ecoutez les mères, Elles savent, Mamans testent Merci Marie pour ce coup de gueule.

Ton regard, La vie en Tisanie

Des sentiments que je croyais connaître par cœur, Mamengagee
Tout en justesse et délicatesse

Et en bonus tous les bricolages de Caroline

commentaires

M
Je suis très touchée d'être dans ta sélection. Merci beaucoup ! :)
Répondre
L
Je suis très fière d'être dans ta sélection! merci!<br /> j'avais eu l'idée de c genre d'article, que je trouve très intéressant, mais je n'ai pas encore eu le temps de m'y mettre....
Répondre
C
Ton article est vraiment beau.

Girl Gift Template by Ipietoon Blogger Template | Gift Idea - Hébergé par Overblog